![]() |
![]() |
Bonjour à tous,
Si tout se passe bien côté COVID, nous aurons le plaisir de vous accueillir dans le bourg de Lutry le dimanche 12 décembre prochain.
Afin de respecter les directives actuelles imposées par la Confédération et le Canton et pour que cette journée puisse se passer dans les meilleures conditions, nous vous demandons de prendre les dispositions suivantes :
- Port du masque obligatoire dans les zones à forte affluence.
- 1 gel hydro alcoolique devra être à disposition du public à tous les stands
- 1 affiche avec les directives du jour sera placardée à la vue de chacun.e (remis le jour même).
- Éviter au maximum que les objets soient touchés par les promeneurs et désinfecter fréquemment votre stand
- Contrôler et faire respecter les directives ainsi que les distances aux visiteurs autour du stand.
Horaires
Le marché débute à 10 h. Afin de permettre à chacun.e de décharger son matériel et de se préparer de façon zen et sans encombre, l’arrivée et l’installation des stands se fera comme suit :
Place du Temple et rue du Bourg :
Les stands situés sur la place du Temple et de la rue du Bourg sont priés de se rendre sur place entre 07 h 00 et 07 h 45, de décharger leur matériel et de parquer leur véhicule (voir plus bas).
Grand-Rue et rue de l’Horloge :
Merci de vous rendre sur place dès 07h 45 permettant ainsi aux premiers étalagistes de décharger et d’aller parquer leurs véhicules sans vous déranger.
Dès 09 h 15, plus aucune voiture ne devra se trouver dans le bourg et on vous remercie d’ores et déjà de respecter scrupuleusement nos demandes.
Parcage
Vos véhicules pourront être parqués gratuitement dans la cour du Collège du Grand-Pont. Pour éviter tous problèmes en cas de contrôle, merci de mettre sous votre pare-brise votre nom et no du stand.
Rappel
Votre stand ne devra pas dépasser les 3 m x 3 m. Nous vous rappelons que la Société de Développement décline toute responsabilité en cas de dégâts causés par des mauvaises conditions météorologiques à vos stands, marchandises ou à des tiers.
En cas de besoin, quelques bornes électriques sont installées à des endroits fixes, merci de vous munir de rallonges pour vous y raccorder.
Informations
Le stand SDL se tiendra sur la place des Halles. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements tout le long de cette journée.
Nous nous réjouissons de vous rencontrer lors de cette belle journée et vous souhaitons beaucoup de succès et de belles rencontres.
En fonction de nouvelles directives fédérales ou cantonales chacun devra être prêt à s’adapter aux conditions requises. Des contrôles de Police seront effectués durant toute la manifestation.
Le comité de la SDL
PS En cas de directives plus strictes, nous vous informons que la SDL peut à tout moment annuler cette journée pour la sécurité de chacun.